ATTENTION : Le montant total de la commande pour bénéficier des franco de port ne tient pas compte des médicaments.

Drainage et rétention d'eau

Drainage et rétention d'eau

Allié de choc pour la minceur, le drainage contribue à éliminer les toxines et l’eau accumulées par l’organisme. Ainsi quand on élimine mieux, on mincit mieux !

Qu’est ce que le drainage ?

Les draineurs sont destinés à faciliter l’élimination par l’organisme des déchets issus du métabolisme et apportent de ce fait une sensation de bien être. Leur rôle est essentiel dans le cadre d’un régime puisque le corps produit plus de déchets durant cette période. Les draineurs entraînent les déchets vers les reins afin de les évacuer mais ceci ne sera efficace qu’à condition de boire suffisamment dans la journée.


Quels types de draineurs existent-ils ?

Il existe de nombreuses plantes diurétiques telles que : l’orthosiphon, la prêle, la piloselle, la queue de cerise, le pissenlit… Ces plantes vont lutter contre la rétention d’eau en stimulant la fonction rénale et augmenter le volume des urines. Elles vont également agir sur le foie en augmentant la sécrétion biliaire.  Du fait de leur activité soutenue sur ces organes, on recommandera de réaliser ce drainage au maximum 15 jours d’affilée.

Ainsi associé à des repas équilibrés et du sport, on pourra réaliser une cure de boissons, comprimés ou gélules drainants tels que : Eafit Drain’detox, Forte pharma programme détox/minceur, Infusion bio draineur Nutrisanté Nutreov Détox universel flash ou encore Ménophytea rétention d’eau.


Conseils pour un drainage efficace

  • Adapter son alimentation, manger sain et de façon équilibrée.
  • Augmenter les efforts physiques afin d’augmenter le métabolisme corporel et donc avoir un meilleur résultat sur la minceur.
  • Boire au moins 1,5 litres d’eau par jour pour activer au maximum les effets du drainage.
  • Ne pas se priver de nourriture ou sauter les repas mais manger en plus petite quantité  en corrigeant ses erreurs alimentaires.
  • En cas de rétention d’eau localisée (au niveau des jambes, du ventre) utiliser des crèmes drainantes en massage comme : Somatoline Amincissant drainant jambes, Institut Arnaud Jambes galbées ou encore Garancia Fée moi fondre.